Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Féedesbijoux
4 mars 2014

colliers noir et argent en fil alu

1362167388142                                                                      Voila une autre matière que j aime beaucoup travailler : le fil alu. Voici 2 modeles que j ai crée il y a quelques temps dans des tons argentés et noirs, des couleurs que j adore pour les bijoux car elles se marient avec tout.

1362167366745

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli !
S
Bonjour, je te remercie d'être venu me faire un petit coucou. c'est à mon tour de visiter ton blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, je ne fais pas de pâte fimo (chez moi, cela ne ressemble à rien). Quand à tes colliers j'adore, je trouve que c'est très originale et c'est surtout unique quand c'est fait main.<br /> <br /> Bonne journée
les créas de Féedesbijoux
  • un blog dédié à ma passion :le fait-main (bijoux, accessoires) J'aime créer avec différentes matières et différentes techniques et voila pourquoi dans mon blog vous trouverez différents styles. Bonne visite ^^ n'hésitez pas à laisser vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité